MythiK Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MythiK Gun

Ogame, Univers 26, Alliance MythiK Gun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai pris mon pied avec ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goodwin [Ghost]
Invité
Goodwin [Ghost]


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2008

J'ai pris mon pied avec ... Empty
MessageSujet: J'ai pris mon pied avec ...   J'ai pris mon pied avec ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:05

Bon ba hier je vais chez mon coucin, et son beau pere est accro de BMW...et ya pas longtemps, il s'en rachete une nouvelle !

Arrivé chez mon zinc, ma tente dis a Lauren, le beau pere, d'allé nous faire faire un tour de BMW a moi et a mon pere, et puis juste avant de partir ma tente rajoute :

" Mon neuveu voudrais bien conduit Laughing "


Ni une ni deux, il nous fais faire un ptit tour tranqui'il (180) et se met sur le coté et me dit : bon baaaa, d'ici je connais pas le chemin pour rentre mais de tout facon c'est pas mon pb c'est celui de Julien (moi) car c'est lui qui nous ramene bounce bounce bounce bounce

et pif je monte au volant d'un magnifique coupéBMW serie 3 (3.20)

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W1/32/00/W1320063-vign.jpg
(C'est pas celle-la mais c pour montrer a ceux qui ignore ce que c'est comme voiture.... la sienne est bien plus belle, avec vitre teinté, gentes speciale etc...)


Vous vous rendez compte j'ai moin d'un an de permis etle plus drole se fu quand les gens on vu le "A" derreire l'engin, ils allucinaient Laughing

A un moment je fais un ptit demarage rapide ^^ et j'avais pas fais gaf a la voiture d'a coté ....une autre sere 3, elle commence a vouloir mettre la gomme et me laisser sur place , mais moi on me la fais pas Laughing je redégueule en 3eme... un coups de gaz..et je le rattrape en deux 2 Wink il me repasse devant ....pif je crache la 4eme...je lui met 2m ds la vue...mais apres y'avais un virage et comme je connaissais pas la route je le laisse partir !!!


mais quelle moment d'intense plaisir, je suis devenu amoureu, faut dire que sa me change de mon Opel corse 1.2 16V...surtout ds les depassement, a peine t'appuis et pif t deja a 150Km....et c'est que sa accroche la route, pire qu'un morpion ^^, je me serais cru ds Fast and furiuos, vous savez quand ils se doublent et qu'on a l'impression que la voiture de rabat perpendiculairement au deplacement Wink

halala...j'ai hate de retourner voir mo zinc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyplaya
Invité
Rugbyplaya


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2008

J'ai pris mon pied avec ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris mon pied avec ...   J'ai pris mon pied avec ... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:39

lol pti con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zonepoolz.be
Goodwin [Ghost]
Invité
Goodwin [Ghost]


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2008

J'ai pris mon pied avec ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris mon pied avec ...   J'ai pris mon pied avec ... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:58

je tiens a rectifier une chose la BMW contre qui j'ai fais une mini cource , c'etais une serie 7 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baalt
Admin
Baalt


Nombre de messages : 1861
Date d'inscription : 12/05/2007

J'ai pris mon pied avec ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris mon pied avec ...   J'ai pris mon pied avec ... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:47

mon pere a une 5.30 d automatique,mode sport,ton coupe c'est un escargot a coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mythikgununi26ogame.1fr1.net
Goodwin [Ghost]
Invité
Goodwin [Ghost]


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2008

J'ai pris mon pied avec ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris mon pied avec ...   J'ai pris mon pied avec ... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:01

mais heuuu bande de riche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pris mon pied avec ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris mon pied avec ...   J'ai pris mon pied avec ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris mon pied avec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MythiK Gun :: Partie Publique :: Taverne MythiK Gun-
Sauter vers: