MythiK Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MythiK Gun

Ogame, Univers 26, Alliance MythiK Gun

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TOTOI: retour ds le 26 info ou intox?

5 participants
AuteurMessage
Totoi
Invité

TOTOI: retour ds le 26 info ou intox? Empty
MessageSujet: TOTOI: retour ds le 26 info ou intox?   TOTOI: retour ds le 26 info ou intox? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:17

Bon voilà tout compte ,fait , même si cela ne me fait pas peur de remonter un compte dans le 55; voilà je vais rentrer en pourparlers avec Sir Laulau notamment pour voir s'il pourrait me récupérer un compte potable, à mon goût , près à le restructurer.....
Bon en attendant vos réponses..
Totoi.
Revenir en haut Aller en bas
Totoi
Invité

MessageSujet: Re: TOTOI: retour ds le 26 info ou intox?   TOTOI: retour ds le 26 info ou intox? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:24

Mes excuses , j'ai ouvert 2 posts, je laisse le soin à l'administrateur le soin d'en supprimer un, merci.
John Dorian
Invité

MessageSujet: Re: TOTOI: retour ds le 26 info ou intox?   TOTOI: retour ds le 26 info ou intox? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:33

Pas de problème, c'est fait! Smile
Content de voir que tu veux reprendre du service!
Malheureusement tu pourras pas reprendre un compte à la hauteur de celui que tu avais (il me semble que tu devais être top 20...), mais j'espère que sir laulau pourra te dénicher un compte d'un bon niveau
Goodwin [Ghost]
Invité
Goodwin [Ghost]

MessageSujet: Re: TOTOI: retour ds le 26 info ou intox?   TOTOI: retour ds le 26 info ou intox? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 5:04

wai sa fera un bon joueur en plus Wink
Maverick
Invité

MessageSujet: Re: TOTOI: retour ds le 26 info ou intox?   TOTOI: retour ds le 26 info ou intox? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:58

hello totoi
alors comme ca tu ne peux pas te passer de Ogame^^ ou de nous...

Il y a des comptes a reprendre c'est sur, mais faut trouver.
Parfois je vois des top 200 inactifs et qui se font reprendre leur compte au bout d'un mois, donc ya des chances que tu trouves.
++
Baalt
Admin
Baalt

MessageSujet: Re: TOTOI: retour ds le 26 info ou intox?   TOTOI: retour ds le 26 info ou intox? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:01

Je ne te connais pas mais bon^^
Si tu viens avec un bon compte pourquoi pas... XD
https://mythikgununi26ogame.1fr1.net
Totoi
Invité

MessageSujet: Re: TOTOI: retour ds le 26 info ou intox?   TOTOI: retour ds le 26 info ou intox? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:07

Je me présente alors, j'ai donné mon compte top 27 , 3024000 points, lol; réparti dans 8 galaxies, que de grosses bases, 4 lunes, avec 4 nanites 5, 4 nanites 4 et une nanite3.
Des mines de métal de 32 à34, de cristal à 27-28...
+ de 3000 vb , 17 EDLM.
J'ai donc donné mon compte à un "..." , qui s'est fait bloqué au bout de deux mois, et qui était alors 13e avec 9 lunes à ce moment..
Voilà... mais bon je me tate comme on dit , quand je vois que c'est pas très dur dans un nouvel univers avec juste un mois de retard environ, alors que dans le 26 j'avais commencer un certain 2ou3 mars 2006 soit près de 6 mois après son ouverture....
Voilà l'ami...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOTOI: retour ds le 26 info ou intox?   TOTOI: retour ds le 26 info ou intox? Icon_minitime

TOTOI: retour ds le 26 info ou intox?
Page 1 sur 1