| Une longue histoire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper57[suki] Invité
| Sujet: Re: Une longue histoire... Mar 6 Nov 2007 - 18:22 | |
| mais tous aussi inutiles les uns que les autres | |
|
| |
Baalt Admin
| Sujet: Re: Une longue histoire... Mar 6 Nov 2007 - 20:25 | |
| car certains fesaient des sons de dégueulis ce qui n'éffreyait en rien les goaoul'd | |
|
| |
haldex Invité
| Sujet: Re: Une longue histoire... Mer 7 Nov 2007 - 0:08 | |
| non ,les goaouls étais effrayer que part une seul chose baalt lui même ,il avait une botte secret des chaussettes qu'il porter depuis des années ,l'odeur était insupportable ,c'était entre le reblochon et le rouix ,des fines boulettes de chit venez s'incruster entre c'est orteil .... ok je sort baalt !! | |
|
| |
Baalt Admin
| Sujet: Re: Une longue histoire... Mer 7 Nov 2007 - 0:11 | |
| Oui ...vaut mieux ^^ pour toi ... Ce qui les fesaients fuire c'était un Oneill avec une sulfateuse ,un tealk avec une sulfateseuse version goaoul'd ainsi que carter avec son ordinateurs portable et son zat et pour finir jackson et ses livres accompagnés de son 9 milimetres... | |
|
| |
haldex Invité
| Sujet: Re: Une longue histoire... Mer 7 Nov 2007 - 23:48 | |
| mais les goaoul n'avait pas dit leur derniers mots eux aussi avait une arme secrète mr bouboule !!!!attention interdit au moins de 15 ans ,cette image pouvant heurter la sensibilité des plus jeune lol !! - Spoiler:
| |
|
| |
Baalt Admin
| Sujet: Re: Une longue histoire... Jeu 8 Nov 2007 - 0:01 | |
| T trop con haldex Cette chose fut pulvérisé a la suite d'une visite sur un vaisseau goaoul'd trufé de C4 ^^ | |
|
| |
haldex Invité
| Sujet: Re: Une longue histoire... Jeu 8 Nov 2007 - 15:15 | |
| conne !!! mais non regarde bien l'image mr bouboule est rose fashion ,et les arbres ta vu en ce croirai dans un simulateur en plus elle ma fait pensé aux 10 commandement bon l'histoire !
quant a bill ! ,mais qui était bill ?cette homme était une vrai ombre peut de gens connaissent vraiment son visage ,il était un allier de la sg-1 ,il avais pour but de former de jeune gens ...... | |
|
| |
Baalt Admin
| Sujet: Re: Une longue histoire... Jeu 8 Nov 2007 - 19:24 | |
| Pour faire chier les goaoul'd qui était infiltré sur terre | |
|
| |
haldex Invité
| Sujet: Re: Une longue histoire... Ven 9 Nov 2007 - 11:28 | |
| résumant en a des goaoul vs oneil un pschycopathe ,suivie de près par carter une ex taularde ,en trois alice issue de laboratoire ,en quatre bill l'anonyme ,en cinq charlie qui lui diriger toute cette équipe lui personne ne la jamais vu ,juste le son de sa voix , et l'histoire continue !!
l'apparition de sin aller soudain faire lui aussi sont apparition ,un monstre terrible issue des péchés de tout c'est homme et mutant ...[/url] | |
|
| |
Baalt Admin
| Sujet: Re: Une longue histoire... Ven 9 Nov 2007 - 19:13 | |
| (haldex fait un éffort sur l'hortographe ) Et C'est alors que Apophis arriva en lachant des flatulences énormes | |
|
| |
haldex Invité
| Sujet: Re: Une longue histoire... Sam 10 Nov 2007 - 16:44 | |
| ben je suis dyslexique alors dur de faire des efforts !!j'ai un correcteur mais bon il me sert a rien vu que je fait pas de différence entre mais ,met ou encore on ,en ,an ,pour moi tout pareil ! lol | |
|
| |
Baalt Admin
| Sujet: Re: Une longue histoire... Sam 10 Nov 2007 - 16:52 | |
| nan ? Bah quand tu dis MAIS ,de cette orthographe,c'est pour rebondir sur quelque chose qui a été dit... MET c'est quand tu veux " METTRE " quelque chose sur la table ^^ bon ok j'arrete | |
|
| |
haldex Invité
| Sujet: Re: Une longue histoire... Sam 10 Nov 2007 - 18:49 | |
| et encore une fois ses flatulences aller de nouveaux pollué l'atmosphère ,l'alerte étais donner ont entend le couvre feu tous au bunker !!!
oneil : putain d'apophis fait chier !sa pue
carter :quelle gros porc merde ,sa a vraiment l'odeur d'outre tombe !
oneil :bon sa peut plus durer ,je vais lui plomber le cul a cette .... | |
|
| |
Baalt Admin
| Sujet: Re: Une longue histoire... Sam 10 Nov 2007 - 20:39 | |
| oneil sorta du bunker avec un lance roquette thermique et envoya une roquette sur apophis... avec ses flatulences,il créait une zone de chaleur ce qui attira la roquette... | |
|
| |
haldex Invité
| Sujet: Re: Une longue histoire... Lun 12 Nov 2007 - 1:28 | |
| comme tout le monde le sais Les flatulences sont le résultat de la fermentation des matières décomposées ; on y trouve notamment des gaz non odorants : du méthane (gaz inflammable produit par des bactéries), du dioxyde de carbone, de l'azote, de l'oxygène, de l'hydrogène, et des gaz odorants sulfurés c'est le wiki qui le dit lol !! la roquette de oneil ce dirige tout droit sur apophis et d'un coup boum !! apophis fut defigurer et jura de ce venge ! oneil lui pendant ce temp .... | |
|
| |
Baalt Admin
| Sujet: Re: Une longue histoire... Lun 12 Nov 2007 - 19:58 | |
| Sirotait une biere en péchant au bors du lac du michigan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une longue histoire... | |
| |
|
| |