MythiK Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MythiK Gun

Ogame, Univers 26, Alliance MythiK Gun

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[I.S] invitation !

+2
Baalt
Shinrei [I.S]
6 participants
AuteurMessage
Shinrei [I.S]
Invité

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:16

bonsoir mes bien chers amis ! voici la requète diplomatique que je vous apporte !!!

[I.S] invitation ! Feteisyn1ib6

Alors que l'univers s'apprétait à dans un hivers des plus froids, le brave Tiesto désirait obtenir un cerveau pour ses fètes de fin d'année! Mais le besoin de ce cerveau étant trop urgent il réussit à en obtenir très rapidement moyennant quelques marmottes.

L'obtention de ce cerveau fit germer en lui moultes idées pour ne pas laisser l'univers26 dans un froid interstellaire hivernal ! Il entreprit donc de présenter son projet au sein de l'Imperium Sanctus. Après plusieurs jours de discussions, l'Imperium sanctus nomma plusieurs ambassadeurs ayant pour mission de prêcher la bonne parole, c'est ainsi que je viens sur votre forum vous présenter la requète de l'Imperium Sanctus:

" Fête de l'I.S

Appel aux peuples de l'univers 26

Oyé braves seigneurs de notre univers ! L'Imperium Sanctus est fier de venir apporter un message de paix et de fête en vos terres !
A partir du 12 Janvier 2008 jusqu'au 3 Février inclus, l'Imperium vous invite à venir participer à ce qui s'annonce comme déja la plus grande fête de l'univers !
La fête sera totale et pour tout les gôuts avec différents concours, des quizz et bien d'autres choses encore que vous découvrirez en temps voulu afin que cette fête garde encore une partie de mystère jusqu'à son début !

Cette invitation s'offre à vous et nous èspérons de tout coeur que cette offre aboutira à une réponse positive de votre part !
Afain de pouvoir instaurer une petite compétition en plus au sein de cette fête il vous est demander d'hors et déja de former l'équipe qui vous représentera durant la fête ! Pour que le service de sécurité de la fête puisse la controler totalement il est demander de faire des équipes de 5 joueurs maximum qui seront la voix de votre alliance !

Maintenant à vous de vous organiser, de vous préparer, de former l'équipe qui pourra le mieux représenter votre alliance.

En l'attente d'une réponse que nous èspérons positive, l'Imperium Sanctus vous souhaite une bonne continuation.
"

Imperium Sanctus

[HRP]

Bonjour à tous! Comme vous l'avez lu dans le Rp ce message diplomatique vous invite à cette fête de l'I.S qui aura bien sur lieu sur son forum aux dates indiquées! Pour les équipes de 5 ils vous sera demandé d'envoyer, après votre inscription sur le forum I.S, un message personnel à Shinrei qui centralisera toutes les équipes participantes ! Pour les alliances nombreuses ( 2wings) il est autorisé de faire deux équipes de 5 joueurs.

J'espere que l'idée vous aura séduite et que vous viendrez faire vivre cet évènement !

[/HRP]

PS: bisous à Skinny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baalt
Admin
Baalt

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:57

Sa en est ou de tous sa?
https://mythikgununi26ogame.1fr1.net
skinny
Invité
skinny

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:11

ahhh shinshin qui débarque, dans notre humble taverne diplomatique.

Putain shinshin j'ai eu peur, je croyait qu'on allait faire une guerre contre vous, je me suis dit, qu'elle bande de fou, Xd

Ok bah... on viendrat peut etre participer

Bizouuuu Shinshin
quart_de_dieu[I.S]
Invité

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:10

Ouhou !!
Je vais que ya du changement par ici Razz
En tout cas, vu que la fête va bientôt commencer, on vous invite tous à passer sur notre forum. Une partie à été spécialement ouverte pour l'occasion.
Baalt
Admin
Baalt

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:11

lol
Faut voir si on a le temps de faire une équipe
quart_de_dieu[I.S]
Invité

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:13

Passez au moins boire un verre. Il y a déjà pas mal d'animation Wink

A tout bientôt j'espère...
Baalt
Admin
Baalt

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:13

Pas de probleme !
On va pas rester dans notre coin lol,on va faire du bruit nous XD
quart_de_dieu[I.S]
Invité

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:15

Je vous fais confiance Wink

Deja que les OGM, les TENEBRE et les AMEN ont fait trois grosses équipes, va falloir les concurrencer Wink
Goodwin [Ghost]
Invité
Goodwin [Ghost]

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:21

ok je vais inscrire mon equipe Twisted Evil...quand vous vous serez decidé a pacer chez nous pour nous inviter Evil or Very Mad
quart_de_dieu[I.S]
Invité

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:28

Pfff....Tout le monde est inviter...Venez seulement Razz

Sauf pour toi, il faudra me payer en caisse de bière...^^
skinny
Invité
skinny

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:29

xD les vendeurs de biere ^^
Goodwin [Ghost]
Invité
Goodwin [Ghost]

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:20

non j'estime que vous pouriez venir sur notre fofo nous faire un ptit RP , mince alors tous le mond e ale droit a une invite et pas les Ghost je vais finir par croire qu'on nous aime pas Rolling Eyes
skinny
Invité
skinny

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:25

moi je t'aime ma caille
et ton fofo j'y susi deja passé Wink
ensuite pour une présentation ... voit sa avec les supérieurs ^^

allez fait moi voler ta flotte en HOF, good Razz
Goodwin [Ghost]
Invité
Goodwin [Ghost]

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:30

mdr ba je fais du pillage en se moent j'ai pas trop de cible, je verais si je trouve un truk se soir
Rugbyplaya
Invité
Rugbyplaya

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:43

Goodwin [Ghost] a écrit:
je vais finir par croire qu'on nous aime pas Rolling Eyes

Suffit d'aller dans la taverne de l'officiel lol!
http://zonepoolz.be
Goodwin [Ghost]
Invité
Goodwin [Ghost]

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:04

pourquoi qu'es qui si dit labas
quart_de_dieu[I.S]
Invité

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:58

Voila la fête a débuté Wink

Une bonne dizaine d'équipe son déjà inscrite. Vous avez deux-trois joueurs pour vous représenter ???
Baalt
Admin
Baalt

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:59

Moi je veux bien...
rugby peut etre...a voir Smile
Rugbyplaya
Invité
Rugbyplaya

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:16

En faite je n'ai pas compris le fonctionnement Laughing
http://zonepoolz.be
Contenu sponsorisé

[I.S] invitation ! Empty
MessageSujet: Re: [I.S] invitation !   [I.S] invitation ! Icon_minitime

[I.S] invitation !
Page 1 sur 1