MythiK Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MythiK Gun

Ogame, Univers 26, Alliance MythiK Gun

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

The Manhell

2 participants
AuteurMessage
skinny
Invité
skinny

The Manhell Empty
MessageSujet: The Manhell   The Manhell Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:13

Bon voila, the manhell est top 580, fait une progression de 80 M en 9 MAJ.
Je l'ai contacté pour affaire, et ma demandé de nous rejoindre, donc je lui est dit, je vais voir sa avec l'ally ...

Il va surment venir faire un tour sur fofo, ce présenter ...
il a mine 30-26, avec une flotte, donc a vous de voir, si cela est interréssant, il vend pas mal de cricri et deut Wink la preuve je lui en ai acheté une bonne quantité des deux matieres ce matin Wink

voila je croit que j'ai fait le tour, et je pencherais peut etre pour une semaine test pour voir vraiment si il ets motivé ...

merci a vous tous , et de bien reflechir a lui, en plus il est tout le temps CO ^^
Revenir en haut Aller en bas
OuRaGaN
Admin
OuRaGaN

The Manhell Empty
MessageSujet: Re: The Manhell   The Manhell Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:26

J'ai une carto, et je vois qu'il prend 10k de points par jour... intéressant. Mais le probleme, c'est qu'il n'a que 1100k de points encore, et la moyenne de l'aly est bientot de 3M !

Donc ça faire encore juste Skinny, s'il veut vraiment venir, il pourra attendre quelques semaines histoire d'avoir quelques points de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Manhell
Page 1 sur 1